Le dragon qui se regardait le nombril,  livre illustré pour enfant, Pour penser à l'endroit

Le dragon qui se regardait le nombril, livre illustré

Ce dragon replié sur lui-même, ne connaissait du monde que son nombril. Un mouton pétillant arrive.. Conte sur la relation aux autres.Dès 4 ans

11,85 €
Quantité

3 Produits

En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 0,40 €.


A feuilleter ici
Histoire en vidéo ici
Avec Patate le dragon et Quenouille le mouton partez à la découverte de l'autre.Dans une première histoire, le dragon qui se regardait le nombril, découvrez l'égoïsme au travers de Patate pour qui les problèmes de Quenouille importent peu. En laissant un peu de coté son amour-propre débordant, et en prenant soin de Quenouille, une amitié va naître. Grâce à cette amitié, Patate va découvrir qui il est vraiment : un dragon ! Ainsi il pourra s'ouvrir à la vie, et tout simplement commencer à vivre.

Vous retrouverez nos deux amis dans un deuxième conte sur l'affirmation de soi : Tout simplement. Patate lit un livre sur les dragons, et ne se reconnaît pas. Face aux préjugés, aux étiquettes que l'on pose, faut-il s'y conformer ou s'affirmer ? Que faire face au regard de l'autre . Patate et Quenouille auront choisi car entre être un magadou à crête orange ou un ragouton laineux à cornes, l’important est d’être soi !

Pour penser
3 Produits

Fiche technique

Age
+ 4 Ans
Dimensions
16 pages, Format : 16x16 cm
Propriétés
Auteur(e)/ Illustrateur(trice) : Stéphanie Léon. ISBN : 2915125171
Marque
Pour penser à l'endroit pour en savoir plus et voir les autres produits cliquer le menu "tous les fabricants"
Origine
France

Références spécifiques