Clip attache tétine coccinelle, soft colors, en bois Heimess

Clip accroche tétine coccinelle, en bois Heimess

Une attache-tétine, ou accroche doudou se clippe très facilement sur les vêtements de bébé et simplifie la vie de parents...collection naturelle soft colors

5,33 €
Quantité

1 Article

En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point qui peut être convertis en un bon de réduction de 0,20 €.


collection Soft Colors avec des peintures à base d'eau très légères sans solvant qui laissent apparaitre la nature du bois.
Pour éviter que la tétine ne tombe à terre ou éviter de la chercher .
Mais aussi pour accrocher les hochets à l'âge où bébé adore les jeter du haut de sa chaise et voir les parents les ramasser sans cesse.
Cet accroche tétine-hochet se fixe tout simplement par clip sur les vêtements de bébé, pour tout retrouver et ramasser facilement.
Un tout nouveau système de fixation unique correspondant à tous les types de tétines. La bobine située à l'extrémité de l'accroche-tétine se tourne, donnant du leste au noeud pour fixer ou resserrer la tétine en toute simplicité.
Dimensions longueur 22,5 cm
Composition Bois local massif.Cire d'abeille locale, Peintures à base d'eau, sans solvants, non-toxiques et résistantes à la salive, conformes aux normes EN 71 sans danger pour les plus petits..le clip en métal est en acier fin sans nickel et inoxydable
origine:Fabriqué en allemagne
goki 736270
1 Article

Fiche technique

Composition
Bois massif , ,peintures à base d'eau très légères, sans solvants, et résistantes à la salive
Dimensions
longueur 21 cm
Marque
Heimess, pour en savoir plus et voir les autres produits cliquer le menu "tous les fabricants"
Origine
Europe

Références spécifiques