Collier d'ambre pour bébé

Un bijou naturel pour bébé, beau cadeau de naissance et  remède traditionnel pour les douleurs dentaires.  coloris au choix

Plus de détails

10 Produits

En achetant cet article vous pouvez collecter 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points qui pourront être convertis en 1 bon d'achat de 0,60 €.


15,90 € TTC

Fiche technique

Age ce collier n'est pas un jouet
Composition Ambre véritable, noeud entre chaque perle afin de garantir la sécurité, fermeture sécurisée se rompant en cas de forte traction pour éviter un étranglement.
Dimensions longueur 32cm environ sauf coloris miel 36cm
Marque Gluckskafer, pour en savoir plus et voir les autres produits cliquer sur Gluckskafer en bleu sous le nom de ce produit
Origine Europe

En savoir plus

Adorable sur votre bébé, ce collier est réputé avoir des propriétés bienfaisantes.
Mi minéral, mi végétal, l'ambre de la Baltique a toujours été réputé pour ses pouvoirs  thérapeutiques : l'ambre aurait des vertus fortifiantes et apaisantes et a été  utilisé traditionnellement pour fortifier, activer la circulation du sang, calmer les infections, pour l'asthme et les voies respiratoires, contre le stress, comme régulateur hormonal, soigner la vue, contre les irritations de la peau...
Dans certains pays méditérranéens, on offre encore un collier d'ambre aux nouveau-nés pour les fortifier et les aider à dormir mais aussi pour aider lors des poussées dentaires ou calmer les irritations de la peau.
Scientifiquement, l'ambre a des propriétés étonnantes: elle flotte sur l'eau salée,  elle dégage une forte odeur de pin quand on la brûle et se charge d'électricité quand on la frotte.Cette capacité a produire des ions négatifs lors du frottement contre les vetements expliquerait son effet anti-oxydant.
Des études russes ont montré que l'un de ses composés,(l'acide succinique), aurait une action bio-stimulante du système immunitaire et nerveux et rgulateur du système digestif et rénal.
Ce qui explique le développement actuel en Russie de médicaments à base d'ambre pour traiter rhumatisme, asthme, problemes de peau, déreglement thyroidien et irritation de la gorge et des bronches.
Origine : Il y a 40 millions d'années, l'europe centrale était couverte de forêts de pins et d'épicéas qui furent en partie englouties par la mer Baltique.Leur résine suivant un processus de plusieurs millions d'années s'est transformée en ambre.
A l'état naturel, l'ambre peut être translucide ou trouble avec des colorations variant selon la quantité et du contenu des bulles emprisonnées. Ce qui donne une infinie variété de tons et de nuances qui changent en fonction de la lumière. La résine fossilisée devient minéral qui est facile à tailler et séduit par sa couleur et son éclat.

Avis

Donnez votre avis

Collier d'ambre pour bébé

Collier d'ambre pour bébé

Un bijou naturel pour bébé, beau cadeau de naissance et  remède traditionnel pour les douleurs dentaires.  coloris au choix

30 autres produits dans la même catégorie :